Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
4 août 2015

UN JOLI MACARON AU CROCHET OVERLAY

Bonjour,

Allez zou , un peu de crochet :

je me suis essayée au crochet

" overlay " , textuellement : recouvrir  car

les points se " superposent " tout en

changeant de couleur . J'ai donc

débuté avec un modèle simple :

le macaron pin cushion

de LILLA BJÖRN CROCHET   

Vous pouvez allez voir ses modèles .

Voici le PDF ( en anglais , mais relativement

simple à comprendre ) et avec photos .

 Macaron_Pin_Cushion_crochet_pattern

Et mon mien à moi :

AAA

Mes conclusions :

Sympa à faire, mais pas question de

regarder la TV en même temps . . . . .

Je vous souhaite une trèèèèès bonne journée .

Sans titre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Jojo,<br /> <br /> normalement , tu l'as mon adresse mail puisque je la remets à chaque fois que je laisse un com chez toi (un peu soulant d'ailleurs soi dit en passant,lol)<br /> <br /> sinon sur mon blog tu as " me contacter par mail" en haut à gauche sous ma photo ou je suis à table en train de fumer (pas bien , pas bieeeen!!) rire.<br /> <br /> bonne soirée ,tricote bien!<br /> <br /> gros bisous
F
bon jojo, faut rentrer maintenant, on s'ennuie nous sans toi lol!!!! énooormes bisous bon dimanche
S
coucou jojo me revoilà,<br /> <br /> arrivée depuis hier, je passe dés aujourd'hui te faire un gros bisous,<br /> <br /> le temps de défaire les valises , laver , ranger un peu et préparer la rentrée de mon fils,je repasserais plus calmement dans le courant de la semaine.<br /> <br /> en attendant je te remercie pour tes visites et te souhaite un bon weekend ensoleillé....
M
Très, très joli et une façon de crocheter que je ne connais pas bien, alors un jour, je me pencherai sur le sujet. Donc je mets de côté les explications et te remercie de ces liens ! Bonnes vacances dans le Tarn ! Chanceuse ! Un coin superbe par là-bas ! J'aime beaucoup... Bisous
M
C'est très joli, gros bisous. Mimy
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité