Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
31 août 2015

UN KAL POUR LA RENTREE

Bonjour bonjour ,

J'espère que cette rentrée se passe au mieux ,

enfin , comme une rentrée quoi . . . . . . 

Quant à moi , je rattaque avec un KAL :

LE KAL TRICOT-VOYAGE , organisé

par CHATAIGNE . Il s'agit

de faire un ou plusieurs ouvrages

au tricot , avec 6 publications

dans lesquelles chacune présente

son ouvrage et un peu de sa région .

Voici donc mon projet :

Un cardigan " oversize " en laine

bigdelight de drops - aiguilles 7 .

Pour le modèle ce sera une

création personnelle ( AÏE ! )

1

Pour ce premier post , je vous emmène

sur la tombe d'André Chamson , écrivain ,

historien , conservateur , académicien ,

natif et amoureux indéfectible de

notre belle montagne Cévenole .

Père de Fréderique Hebrard ,

épouse de Louis Velle , qui viennent

régulièrement s'y reposer , écrire et

présenter leurs ouvrages . . . .

Vous les voyez mes montagnes , fleuries

par les genêts , et dans la vallée , la-bas derrière ,

caché , mon village . . . . .

Capture

Pour le côté gourmand , une recette en l'honneur

de F. Hebrard et L. Velle qui ont fêté

l'année dernière leur 65 ans de mariage .

Sans titre 1

La prochaine fois je vous emmènerai

ailleurs , mais il y a tant à voir . . . . .

Carte-rentr-e-scolaire201136

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUAND JE VIENS FAIRE UN TOUR SUR VOTRE BLOG <br /> <br /> JE VOYAGE BEAUCOUP ET JE ME REGALE <br /> <br /> C EST SUPER DE PARTAGER TOUTES VOS PHOTOS E RECETTE AVEC NOUS<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
S
coucou Jojo ,<br /> <br /> un petit bonjour endimanché et ensoleillé , bien agréable!<br /> <br /> cet après midi, ce sera balade pour profiter de cette belle journée.<br /> <br /> profites en bien aussi<br /> <br /> je te fais de gros bisous
C
belle région les Cévennes ... presque autant que mon Tarn ... allons bon donc ... moi chauvine et de mauvais foi ... quelle idée !
P
coucou ma jojo tu habite un magnifique village trop beau gros bisous véro
S
coucou Jojo, je passe te souhaiter un bon weekend ,pour ma part ce sera au chaud dans mon lit , me voilà déjà avec une bonne crève....ça commence mal! <br /> <br /> plein de gros bisous morveux, lol !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité