Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
14 septembre 2015

KAL TRICOT/VOYAGE # 2

Bonjour,

Il est venu le temps des cathédraaaales , non

juste le temps de publier le second post

du KAL TRICOT/VOYAGE , organisé par

CHATAIGNE . J'ai longtemps cherché sur

le net un modèle de cardigan " oversize " ,

et j'ai trouvé l'inspiration avec ce modèle

en photo mais sans tuto de phildar .

0Je part sur sur cette idée mais

au feeling , avec pour tout repaire

et mesure mon coooorps .

Voici donc le dos , bien épinglé ,

marqué , noté et tout et tout ......

Sans torsade ni point spécial vu que

ma laine fait tout le travail .

2Parlons maintenant " voyage " .

je vous emmène visiter le 

Cirque de Navacelles , une ballade

que je faisais souvent sans vraiment

voir la beauté du paysage que je connaissais

tant . Maintenant les Grands Causes et Cevennes

sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco ,

et  il a ainsi bénéficié de nombreux

aménagements et reportages médiatiques

et touristiques .

Un petit plan avec " jojo maison "

Plan-routier-Grand-Site

Cirque-de-Navacelles

P4

P32

IMG_4835_causses

PlumeCroumbette-154

ane01

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ta laine!!!!! <br /> <br /> et le cirque! j'y suis allée plusieurs fois dans une autre vie! j'adore!<br /> <br /> bisous de Medinet Habu
M
Superbe cirque de Navacelles! la "prunelle du Larzac" C'est vraiment grandiose (même en voiture! ;-) )<br /> <br /> J'admire l'oversize au feeling! bravo et bon courage pour la suite ^.^ <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
I
bien joli ce dos et je compatis pour "l'oversize" je connais trop bien lol cette laine rend vraiment bien...et tu vis dans une bien belle région ca me rappelle de bien belles vacances en camping car il y a quelques années...bonne semaine
T
Le gilet, la laine, le cirque, le plan à la Jojo, tout me plait! J'ai hâte de voir ce que va donner ton gilet.<br /> <br /> Quant au voyage, avec de telles photos, pas difficile de rêver. Voir Nîmes et Arles sur la carte m'a rappelé de doux souvenirs de vacances, merci.<br /> <br /> Bisous
P
Un bien joli modèle pour une bien jolie laine. Dis donc, tu te lances au tricot comme ça, au feeling ? Tu es courageuse et téméraire ! :) Quelle jolie promenade et quels paysages magnifiques. Ta région est magique, tu as bien de la chance...
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité