Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 septembre 2015

LES DEFIS DU CHAT

Bonjour,

Ça se passe chez LES DEFIS DU CHAT  ,

qui nous propose pour ce 3ème trimestre

le thème : sur la piste de l'écriture .

Une idée accommodée à ma sauce

évidemment crochetesque :

Un carnet habillé façon " overlay "

avec une petite place pour le

stylo qui va avec . Le tout

crocheté en ICE - JAZZ , 100 % viscose

super agréable à travailler , 

1

Sans titre 2 (2)

 Une très bonne soirée .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais te piquer ton carnet pour le mettre dans une de mes créas en free !!! j'adore +++ !!! bisous
M
Super joli :)<br /> <br /> Bon dimanche biz
B
Bravo, bravo !!!! Absence de la blogo depuis quelques temps, j'essaie de rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque tout vu et tout lu, ton macaron, ton gilet oversize, tes vaccances et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
F
maintenant il va falloir remplir ce carnet!!!! belle couverture!! bisous ma jojo
A
Tout mignon ce couvre carnet qui sera une belle protection, défi relevé ! belle journée
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité