Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
18 octobre 2015

LE 18 JE FINIS , MAIS PAS QUE .....

Bonjour,

oui , le 18 avec mon amie Gene , je finis 

quelque chose : aujourd'hui deux bonnets

en laine ice façon camouflage :

36326

Un pour un grand jeune-homme ( à moaaaa )

et un pour petit bonhomme

( mon petit neveu de 5 ans ) .

Le grand façon slouchy , avec 4/5 rgs de jersey

avant les côtes , puis tout droit et

fermé sans diminutions .

Le petit , un bonnet traditionnel avec revers .

2

3

Et quand je vous disais que le 18 n'est pas

un chiffre ordinaire , c'est que

( mais non pas pour le N° des pompiers )

c'est l'anniversaire de Gene , et de MOAaaaaa ,

et que ma copine Valie m'a envoyé , malgré

toutes ses tracasseries demenagementesques

une trop jolie carte ( faite par elle évidemment )

avec plein de scrapbidulles pour quand

je reprendrai mon art-journal .

1

Alors, Merci Valie , et bonne fin 

de journée à vous toutes .

0_153476_2e0b201c_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est , c'est le temps du bonnet de laine, tu as bien fait de t'y prendre à l'avance! lol<br /> <br /> gros bisous pour une belle soirée
J
Bon week-end créatif !
B
Houuu bon anniversaire ma Jojo !!! avec u peu de retard oupss<br /> <br /> Les bonnets sont de saison, je dois justement en faire pour l'assoc' d'une amie-net, mais Chuttttt
V
ouf ça y est j'arrive chez toi entre deux frottages de murs et quelques derniers cartons de DIVERS ! ;)<br /> <br /> Je suis heureuse que ma dodue te plaise :D<br /> <br /> et BRAVO pour tes bonnets, ça fait longtemps que je n'en ai pas porté ! hihihi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
D
oupss ! c'est pas je sais pas , c'est je savais pas !! LOL !!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS <br /> <br /> Danielle
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité