Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
21 février 2016

MON FRAGMENT FLEURI DE JANVIER

Bonjour, 

avec un peu de retard , ( si si juste un peu ) , 

je vous présente mon fragment fleuri de Janvier . 

Celà se passe chez " Crocheter en Liberté "

La fleur N° 35 , le point ananas , tout y est avec

en prime des bidouilleries home made !

Un yoyo en tissu avec un bouton , une fleur

toute fine posée sur une autre bien épaisse

...Le tout en forme de paisley , car ce motif me trotte

depuis un moment, alors je vais essayer de tenir

mes 12 mois ainsi , et en faire certainement un coussin !

Assez de blablas, photos :

A

B

C

D

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique. Félicitations.
S
bonsoir Jojo,<br /> <br /> superbe ta mise ne page toute de crochet et dentelle!<br /> <br /> mon petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon weekend malgré un temps encore hivernal.<br /> <br /> on va rester au chaud et faire de l'ordi! voilà... lol<br /> <br /> gros bisous
B
Le free form, vraiment pas pour moi, j'ai toujours du mal a visualiser le "produit fini", donc je fais .... mais ça ne donne rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton "échantillon" par contre, me fait penser à une tpete d'oiseau, j'aime beaucoup
S
un petit coucou amical pour te souhaiter un beau et doux weekend ,qu'il sente bon le printemps, il serait temps!<br /> <br /> gros bisous ma Jojo !
A
VIiii , mais avant d'être rod ou carré, il faut faire, plein de petits bouts , ça s'appelle des fragments, et après tu les defragmentes ....:lol: bonne journée ( sans soleil ici )
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité