Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
16 mars 2016

OUVRAGE METEO FEVRIER

Bonjour, 

Fidèle à moi-même , je mets un point

d'honneur à publier toujours hors délais .

Pfuuu , les photos , pas assez soleil , trop tard ,

demain , trop tôt , pas le temps ......

Bref, ce mois de février fut très très très,

mais alors trèèèès beurk , malgré les couleurs

"flashys" que j'attribue à mes jours météo .

FEVRIER 2016

et mon coussin qui avance et qui , je trouve ,

prend l'allure d'une énorme fleur, genre pivoine 

Afevrier

Bfevrier

Cfevrier 

Voila, je vous montrerai bientôt mon GMFG ( plaid )

qui fait aussi parti de mon OM . Bonne Après-midi .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou jojo, merci de ton passage pour le point de ma manchette c'(' est le point xoxo de chez mamita c' est peut être le fil de coton qui donne cet effet de point étoile, ton ouvrage est très beau j' aime beaucoup cette douceur qui s' en dégage gros bisous je ne reçois pas toujours ta news ?? pour tant je suis abonnée depuis longtemps , je suis refoulée snif snif !! bisous ma belle
T
Heureusement que les couleurs ne sont pas le reflet du ciel ... pas évident ce mois de février les éclaircis et les journées ensoleillées se sont fait rares.<br /> <br /> Finalement le rendu de ton ouvrage météo est beau et tout en douceur, j'aime bien cette fleur aux couleurs pastels. Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
A
Merci Mylène, à bientôt .... ;) Bonne soirée également ♥
C
Bonsoir Jojo!<br /> <br /> Je viens à petits pas, découvrir ton blog,et je le trouve très sympa et agréable. <br /> <br /> A parcourir sans modération! <br /> <br /> Ton futur coussin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> Mylène
S
un petit coucou après une semaine mouvementée mais agréable avec les correspondantes italiennes de mon fils ,car oui, j'en ai eu deux pour le prix d'une ! lol .. demain, nous voilà au printemps mais sans soleil chez moi !! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Jojo<br /> <br /> gros Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité