Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
23 mars 2016

J'accroche 1-2 et 3 petits morceaux.....

Bonjour ,

inscrite au défi " j'accroche " sur le blog

Crocheter en Liberté , ou Mamita nous propose

de travailler des points  " inconnus pour moi " ,

mais simples et au rendu très joli , selon une

méthode de petits carrés , accrochés les uns au autres 

voici d'un coup d'un seul mes 3 premières parties

du défi " j'accroche " . Coton et crochet N°3

Le #1 : point granité en trois couleurs :

a

le #2 : point nuage , vert anis accroché dans l'autre sens : 

B

Une idée sur la finalité de ce défi se dessine et 

je désobéi à Mamita en continuant mon 3ème morceau

en ms allongées sur la  longueur : 

c

A ce stade j'obtiens un rectangle de 23 cm x 17 cm .

Sans titre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très joli tout ça, je ne sais pas faire du crochet, un peu de tricot.....<br /> <br /> Le jeu de la devinette est terminé, c'est le moment d'aller chercher le lot cadeau !<br /> <br /> rendez-vous en première page de mon blog pour pouvoir le récupérer.<br /> <br /> Merci pour la participation, à bientôt !<br /> <br /> Bonne journée
C
C'est joli ce mélange de couleurs ! comment fais tu le point de m. serrées allongées ? grosses bises et bon lundi
D
Coucou ma Jojo <br /> <br /> il est trop beau ce rectangle "de carré & rectangle " , et les couleurs trop cool , j'adore , BRAVO à toi !!<br /> <br /> gros , gros bisous ma Jojo<br /> <br /> Danielle
B
Hou là là, mais qu'est ce que j'ai pris comme retard chez toi !!!! J'ai honte !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors -dans l'ordre- , bravo pour ton "oiseau" ecossais, le free form, çam 'épate toujours chez les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi ta "pivoine" tout en douceur, quel joli coussin ça va faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand a tes "essais" crochet, ce qui me scotche le plus, c'est l'harmonisation des couleur .... moi je suis une handicapée des couleurs, je ne sais pas assortir si ça sors d'un camaieu ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Jojo !!!!
T
C'est bien joli tout ça ... j'aime bien tout ces points qui donnent du volume.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité