Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 mars 2016

DEFI DU CHAT: La Géométrie

Bonjour ,

Ma participation au défi du chat

chez " Pas@Pas de chat "

Le thème de ce trimestre la géométrie , avec toutes

les formes et possibilités que cela ouvre .

Un collier , composé d'un " oursin " , chips, rond, boules ,

en pâte polymère , ainsi que diverses "lentilles" utilisant

les méthodes des pois, tampons,craquelé ....

Le tout effectué dans le cadre d'un stage 

car ce sont mes débuts dans cette direction .

Ce qui m'interresse surtout, évidemment,

c'est de pouvoir maîtriser un peu les techniques

afin de créer boutons, breloques et autres

à intégrer dans mon crochet ,tricot,couture ......

1

2

3

4

Bonne fin de journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais je vois que tu as fait un stage de Boonie , je l'ai fait aussi mais à Besançon ainsi que 2 autres à Bar-le-Duc , elle est trop bien comme prof !<br /> <br /> Comme moi tu mets plusieurs cordes à ton arc , je fais de la fimo depuis plusieurs années et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton collier oursin est très joli , bravo !<br /> <br /> Bises .mag .
F
j'adore!!!! surtout le vert (pourtant je ne suis pas trop "vert" d'habitude, il est tellement frais, bravo!! bisous
J
Jolie création aux couleurs tendres et l'habillage de ton blog est superbe ! Bon dimanche.
B
Superbe !
T
Ton collier est magnifique, superbe réalisation pour ce défi. Bravo!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité