Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
6 avril 2016

Fragment fleuri Mars

Bonjour,

Voici mon fragment fleuri , selon un défi

organisé par Mamita - CROCHETER EN LIBERTÉ

Ce mois-ci , il fallait utiliser le point noisette 

et la fleur N° 55 de " ouvrage Météo " .

Une fleur que j'ai effeuillé pour en coudre

quelques  pétales car elle était un peu grosse

pour mon fragment pourtant de belle taille .

Je l'ai donc intégré par petite touche

sur mon paisley ( pour rester dans cette forme )

1

 Le médaillon/macaron central est composé de

points trouvés et glanés chez les copicrocheteuses .

C'est Mamyrose  qui m'a dit ou trouver

le point de raisin (rouille/doré ) qui forme le coeur ,

 chez " La genouille tricote " 

On ne voit peut-être pas très bien mais

il forme une belle grosse boule et est très simple à faire .

Suivi d'un rang de point écrevisse ( en rouge )

ue j'ai ensuite entouré par le point

bride pliée (bleu canard ) que Mino a trouvé LA

chez Helen qui organise le "Mandala Madness .

2 

Un zoom pour vous donner envie :

3

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou<br /> <br /> j'admire le crochet <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
T
Superbe travail c'est magnifique on en a plein les yeux j'adore les différents effets que tu as obtenu. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
C'est trop beau, je n'ai pas d'autres mots ! ça en jette ! (grave, dirait mon ado)
S
je passe te faire un petit coucou avant de partir....passe une bonne semaine, Joëlle , mais d'abord un bon weekend .<br /> <br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ! ! ! !
A
Ah super, alors c'est reparti ;) Bon ben moi ça va mais je suis bien embêtée de ne pouvoir te laisser qu'une fois de temps en temps un message sur ton blog, alors , si tu ne me vois plus, ne t'inquiète pas, je suis la, je ne suis pas fâchée, mais c'est OB qui m'eneeeerve ;) Un gros bisou et une bonne semaine sous le signe du soleil je l'espère ....
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité