Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
26 avril 2016

Ouvrage Météo Mars et Avril

Bonjour,

voici mon avancé/reculé pour le mois

de Mars et Avril du projet mené a plusieurs

sur le blog Ouvrage Météo .

La règle du jeu :

Une couleur = un jour = la météo chez soi !

J'abandonne un peu mon coussin pour reprendre

mon plaid " jardin de grand-mère " ( GMFG in inglish )

Mais au bout de qqs , enfin plutôt

beaucoup d'Hexagones , un doute me titille :

Ils sont bien grands ces hexagones ?!

Gnan Argrf .... je me suis trompé de crochet ,

j'ai pris du 3.5 au lieu de mon 3 habituel pour ce projet .

Et alors ? et alors .... je vais Pénélopiser !

je défais et je refais !

Rien de spectaculaire, puisque j'attends d'en avoir

suffisamment pour les coudre harmonieusement :

AMARS

Bonne soirée météo/crochetesque .

0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Le jeu de la devinette sur mon blog est terminé, tu peux venir retirer ton lot !<br /> <br /> A bientôt, bonne journée !
T
Superbe tout tes granny, tes couleurs sont tendres.
D
Coucou ma Jojo.<br /> <br /> ils sont superbes tout tes hexagones !!<br /> <br /> Il t'en faut combien au total ?<br /> <br /> bonne continuation ma Jojo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
C
ces couleurs...c'est magnifique, mais comment vas-tu les assembler?<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
A
LOL , mais avant j'en avais déjà fait pas mal plus petits , alors NON non non , on ne mélange pas, on refait ( et avec le sourire :( ) , Bsx ensoleillés mais glacés ....
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité