Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
4 mai 2016

J'accroche #4-5-6-7 et 8

Bonjour,

Voici les quelques wagons que j'ai enchaîné

pour le défi de Mamita sur le blog Crocheter en Liberté .

Je ne suis pas tout à fait les consignes d'accroches,

étant partie vers une destination définie .

Je dois donc attendre un peu de voir venir la/les suites

pour faire en sorte de respecter les points/mon projet

même s'ils ne s'imbriquent pas exactement

comme les copines . Maintenant photos :

1

2

Une bonne journée encore un peu sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les couleurs et le patchwork de cette pochette. Belle semaine !
T
Je trouve que le résultat que tu obtiens est bien sympathique. J'aime bien ton choix de couleurs. Superbe bravo !
K
ooooooooh superbe !!! tout plein de couleurs comme j'aime !!! bisous
P
Que c'est beau, gai et évocateur! J'adôôôre! Bravo Jojo. Biz Plumetis
S
coucou Jojo , super tes petits wagons tout colorés !<br /> <br /> me revoilà après une longue pause et un petit tour à la montagne, ça fait du bien !<br /> <br /> je te remercie pour tes visites durant mon absence et j' espère que tout va bien pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine malgré la froidure ambiante et te fais de gros bisous.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 411
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité