Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 janvier 2017

UN CHÂLE POUR REVENIR

Bonjour,

Après une longue absence ,de longs mois

improductifs pour cause de ...plein de choses

dont je vous épargnerai la liste , j'essaie de

reprendre goût au crochet avec un châle façon

Adinda Zoutman , ils me font de l'oeil depuis

bien  longtemps , et c'est une façon de varier

les plaisirs , tant les couleurs les points et les fantaisies

sont changeants . Une autre bonne raison d'y adhérer:

finir un tas de pelotes entamées .....

Mais , la ressemblance ( s'il en est une ) s'arrête à l'inspiration ,

Il y a quand même ( beaucoup ) la " Jojo touch " .

Cela fait 2 mois que j'y travaille , 2/3 h00 tous les soirs ,

alors j'ai hâte de vous montrer même s'il n'est pas

encore terminé ......

1

2

3

5

4

J'en suis encore aux broderies et aux fioritures

notamment des fleurs de " pavot ",

qu' un second me titille déja le crochet ......

ps_adsASEASONOREFLECTION_cluster

Une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis travaux, j'ai voulu poser un commentaire sous l'article sous les mitaines, mais ça ne fonctionnait pas. Je voulais surtout te remercier de ton commentaire, ça m'exaspère aussi les gens qui "offrent" des bébés chats comme cadeau d'anniversaire à leurs enfants ! comme si c'étaient des jouets, quelques mois après on part en vacances et on "jette" le chat ! La dame de l'école des chats m'a dit qu'on lui jette quelquefois en pleine nuit et en plein hiver des caisses avec des chats à l'intérieur, et à chaque fois c'est avec SON argent à elle qu'elle paye le tatouage, le vaccin et les soins. C'est pourquoi je trouve normal de faire un petit geste quand je peux. Elle avait besoin de couvertures, mais je voulais aussi lui donner un peu d'argent car elle en a grand besoin... Merci pour ta gentillesse et à bientôt !
A
Mais ta case com saute sans arrêt quand on veut publier lol, faut vraiment vouloir y arriver...
A
Pour ma part je reçois bien tes neuw, belle semaine, tu fais de très jolis travaux
M
Hello!! comme je ne reçois toujours rien de canal je suis venue voir si il y a du nouveau!!mdr!! mais en fait je ne reçois rien de rien... pas que de ton blog.... c'est déjà arrivé il y a quelques années, et un beau jour tout est rentré dans l'ordre.. va comprendre toi!!
J
Un retour réussi haut en couleurs, c'est très beau ! Evelyne
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 411
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité