23 avril 2014

SERIAL CROCHETEUSES PANIER DE PÂQUES : HÉBÉ , MOI JE FAIS .......

Cette seùaine un défi hebergé chez ISABELLE et qui sera visible au MUSEE   Coucouc mezamies eh vouiii , pour Pâques, enfin surtout le lundi on fait un pique-nique , hein ! et qui dit pique-nique dit . . . . . . .panier : le voilà bien garni ( miammiam et glouglou ☺☺☺ " hic ") :   Enfin il y a aussi le saucisson mais il est dessous ! LOL ! Je l'ai fait en " trapilho " et c'est la première fois que j'en fais ! pfuuuu ! c'est un tue/poignet ! Pour le modèle ,  j'ai fait comme d'hab. made in " JOJO " au feeling... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 19:26 - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : ,

14 avril 2014

CHÂLE DE PRINTEMPS EN LAINE MOHAIR DE CHEZ MA-GER-DE ET UN JEU CHEZ MISS LOULOU

BONJOUR LES COPINES   MAIS OU ? CHEZ QUI ?  CHEZ MISS LOULOU : CLIC SUR L'IMAGE Bon, maintenant, je veux vous montrer mon dernier ouvrage terminé car d'autres sont en cours . Il s'agit d'un châle, en laine commandée dans la boutique de ma copine MA-GER-DE : CLIC SUR L'IMAGE pendant les soldes hiver ,début 2013 . Donc elle n'est plus sur le site , mais il y en a d'autres . . . . . . . ( en plus ce soir demarrent les promos du " mardi " ! et NON je ne travaille pas à la com. MDR ! Donc, je vous... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 19:55 - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2014

DEFI LOVE CHALLENGE : THE END

CHOSE PROMISE , CHOSE DUE :  Il est là , méki ??? mékoi ???? : le schmilimilimilibiduletrucmuche OUF et juste à temps , j'ai pu enfin prendre les photos sous le soleil ! Alors après beaucoup de rajouts , d'agréments , manipulations , re-manipulations , tests, essayages sur moa ( ben voui j'ai que des garçons  . . .  MDR ) avant d'arriver à quelque chose qui me plèèèèèze ! Allez , c'est parti pour la mitraille de l' appareil photo , en long en large et en travers ! de près avec un bouton en bois... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 18:39 - Commentaires [72] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2014

DEFI LOVE CHALLENGE ETAPE 8 ( AVANT DERNIERE )

 OUPSSSSSSSSS ! ME SUIS TROMPEE EN ECRIVANT LE POISSON D'AVRIL C'ETAIT HIER !      DONC : JE RECOMMENCE : Bonjour les zamies ! je voulais tout d'abord remercier CERISE pour avoir emprunter sur son blog cette bannière et ce fond tout printanier ( un peu relooké à ma sauce ) Voilà, ensuite , ben je vous montre mon étape 8 du fameux défi . J'en suis aux finitions . . . . . Je pense que vous avez deviné , sera mon dernier post avant le grand déballage ! En voici donc deux photos :   ... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 11:56 - Commentaires [65] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2014

DEFI LOVE CHALLENGE - ETAPE 7

Bonjour mes amies . Mon étape 7 du défi love challenge :   De plus en plus bizarre et mystérieux ! Hein ????? Remarquez , moi-même, je commence à douter . . . . . De toute façon, c'est parti mon kiki , il faudra aller jusqu'au bout de ce projet qui sort tout droit de mon ti cerveau ( malade ??? on verra ! ) MDR   Bonne journée malgré ce retour de froid pas très drôle !
Posté par albertine30 à 12:08 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2014

UN CONSEIL DE RAMEUSE SUR CANALBLOG ( OU AUTRE )

Coucou mes zamies ! comment allez-vous malgré ce WE pourri  ! voilà après moultes galères sur canalblog qui me demandait sans arrêt mes identifiants que je devais retaper pour laisser un message sur vos blogs et MEME parfois pour vous répondre sur le mien :  J'AI TROUVE ! tout d'abord si vous avez déjà tapé votre message  et que désiriez le conserver ( très long à retaper ,etc.... ) un copié/collé ne marche pas ! Il faut faire un ctrl-c puis ctrl-v du message ,  ensuite le supprimer ,... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 15:13 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : ,

20 mars 2014

" THE " SUPER NOEUD A ADOPTER ILLICO PRESTO !

Coucou mes zamies : Hé bien figurez-vous que j'ai trouvé  mais je ne sais plus ( quelle honte ) si c'est sur un de vos blog ou autre , alors pardon à celle qui aurait pu le poster .... Mais de toute façon , c'est tellement bien que je ne peux que faire circuler l'info. : Si vous en avez marre de ça : et que ça vous fatigue : j'ai alors pour vous ( et moi ) un MEGA SUPER SYSTÈME  pour nouer laine ou fils entre eux et cela , sans que ça se voit , sans couture , super fastoche et SUPER SUPER résistant ! ... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 18:15 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2014

UN PETIT JEU CHEZ SOPHIE

  Ah , vous zavez vu : aussitôt revenue, aussitôt sur l'ordinateur ! MDR !  Donc juste pour faire circuler l'info. d'un jeu qu'organise Sophie et pour gagner une belle étole . LA : CHEZ SOPHIE ( BISCOTTE AU CHOCOLAT ) Bisous à toutes , bonne soirée et à plus !
Posté par albertine30 à 19:34 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2014

COUCOU ME REVOILOU

  AHhhhh ! enfin me voici de retour ! , bon je ne vais pas dire que je pète le feu , je suis encore un peu fatiguée, cela fut plus long que prévu ! quelques problèmes . . . mais je ne vais pas vous faire un topo de tous mes " malheurs " Mais enfin, bref ,  quel bonheur de retrouver petit à petit ses repères . Je vais donc pouvoir maintenant vous laisser des gentils ( ou pas LOL ) commentaires . C'est dur de ne pas tout savoir de ce que vous avez fait , Mais je compte bien me rattraper . Bref , en... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 11:44 - Commentaires [49] - Permalien [#]
05 mars 2014

GRANNY LOVE CHALLENGE 4

Bonjour les zamies, voici un échantillon de mon travail sur le granny love challenge toujours quelques carrés dans le même style avec des couleurs mélangées : Je prépare mon retour pour bientôt . . . . . . . j'ai hâte , bisous à toutes, joëlle
Posté par albertine30 à 15:25 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,