10 novembre 2013

C'EST L'ANNIBLOG DE SYLVIE

Coucou les copinettes juste pour relayer l'info. et oui, je viens d'apprendre qu'il y aura bientôt trois ans que notre amie SYLVIE A L'INFINI avait pondu son bébé et qu'en trois ans il est maintenant bien grand pour son âge ....... Alors si cela vous dit allez lui faire un petit coucou !   Gros bisous du Mercredi ( eh oui , c'est pas le même que celui du mardi MDR ) ALBERTINE
Posté par albertine30 à 20:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

19 septembre 2017

MERCI

Merci , milles Merci à vous toutes qui m'avaient témoigné votre soutient. Vos commentaires , vos mots m'ont énormément touché . Croyez-bien qu'ils m'ont réchauffé le coeur , en cette période ou  je vois la vie si noire Je fait ma larmette , et je vous  fais à toutes un gros bisou. Jojo
Posté par albertine30 à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2015

KAL TRICOT/VOYAGE # 2

Bonjour, Il est venu le temps des cathédraaaales , non juste le temps de publier le second post du KAL TRICOT/VOYAGE , organisé par CHATAIGNE . J'ai longtemps cherché sur le net un modèle de cardigan " oversize " , et j'ai trouvé l'inspiration avec ce modèle en photo mais sans tuto de phildar . Je part sur sur cette idée mais au feeling , avec pour tout repaire et mesure mon coooorps . Voici donc le dos , bien épinglé , marqué , noté et tout et tout ...... Sans torsade ni point spécial vu que ma laine fait... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 17:35 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juin 2015

CHALE TCHIN TCHIN

Bonjour , C'est le nom que j'ai donné à une variation du chale " Hitchin'a ride " du  NETATELIER de janvier . Ce modèle n'étant pas fidèle à l'original , tout en s'en inspirant , je vous en ai preparé un diagramme ci-dessous . Merci juste de bien vouloir en donner la source ( MOI hihihi ) si vous l'utilisez  En laine ICE DONA  crocheté en n° 7 , 400 grs/700 métres , j'ai continué le modèle jusqu'à une taille comme j'aime , c'est à dire assez grand pour qu'il ne tombe pas sans cesse dès... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 10:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2015

ART JOURNAL : HOME

Bonjour ,  Cette semaine c'est JERI KALI  qui nous propose chez JIJIHOOK le thème HOME . Je me suis régalée de découper et coller  des petites maisons façon écolier ,  vous savez bien celle que tout le monde dessinait sur une colline bien verte avec un chemin qui serpentait toujours pareil , le soleil toujours dans le coin . Enfin rappelez-vous , c'est pas si loin quand même  et puis dans un tout autre registre ,j'ai été taguée par MINO , da,ns le nouveau tag actuellement sur le... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 18:35 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2014

JE VAIS LA ..........

OUF  ! enfin ! une semaine de vacaaaaances ! Mais ou ??? mais ou ??? ben voyons loin du soleil , ici il y en a trop , surtout cette année ! Alors je file dans le Doubs au bord du lac de St POINT ! là ou il fait beaucoup plus frais et humide ( vi , ben, c'était réservé depuis 6 mois ) alors , on prendra les pulls au lieu des shorts et pi c'est tout ! Donc , NON, je ne fais pas la tronche , et si je ne peux accéder au Net , eh bien je vous retrouverai dans une semaine ........
Posté par albertine30 à 12:17 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2014

GRANNY LOVE CHALLENGE

Bonjour, voici ma première étape de grannys je crochète de ci , de là , pour changer  j'aime bien changer . . . .  Voici donc les premières photos :   A mercredi prochain pour la deuxième étape ...... Bisous à toutes , Albertine
Posté par albertine30 à 09:45 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2013

JOYEUX NOEL

     gif et musique du blog de la très gentille SONNETTE Juste un passage éclair pour vous souhaiter à toutes de supers mégas bonnes et heureuses fêtes de fin d'année . Je vous souhaite d'être bien entourée  vos proches, ami-e-s , famille . . . . . . et tout , et tout , et tout . . . .  Je suis , comme d'hab. très très , mais alors vraiment TRÈS  A LA BOURRE  . . . . . Ce soir 15 personnes à table , donc ben, je zieutes vos posts. , laisse un ti commentaire quand j'ai 5 mns . . . .... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 09:02 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2013

MERCI VALIE

UN GRAND MERCI A VALIE qui m'a très gentiment créé cette superbe bannière aux couleurs de NOËL  , pour faire rêver un peu . . . Avec des flocons et tout et tout Allez donc la voir si vous ne la connaissez pas ,elle est zadorable ... Normal elle vit au soleil toute l'année je vous offre ce poème qui dit bien ce que représente notre communauté ( on dirait que je parle d'une secte ! MDR ! quoique . . . )  UN POÈME DE CLAUDE9     DANS JEPOEME  Bises à toutes et  à bientôt . . . . . . .... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 17:45 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2013

UN PETIT JEU

OYE oye copinettes. . . . . roulement de tambour ATTENTION juste pour vous faire part d'un petit jeu :   GRAND JEU CONCOURS MADLAINE Des kilos de laine à gagner !   Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :   JE PARTICIPE   Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2012 pour participer. Dépêchez-vous ! Voir règlement du concours - Visiter la boutique de laine   Voilà , j'ai joué , à... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 10:31 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :