Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
17 mars 2014

COUCOU ME REVOILOU

 

859006eb

AHhhhh ! enfin me voici de retour ! , bon je ne vais pas

dire que je pète le feu , je suis encore

un peu fatiguée, cela fut plus long

que prévu ! quelques problèmes . . .

mais je ne vais pas vous faire un topo de

tous mes " malheurs "

Mais enfin, bref ,  quel bonheur

de retrouver petit à petit ses repères .

Je vais donc pouvoir maintenant vous

laisser des gentils ( ou pas LOL ) commentaires .

C'est dur de ne pas tout savoir de ce que vous avez fait ,

Mais je compte bien me rattraper .

Bref , en attendant  je vous dit à toutes un

trèèèèèèèès grand MERCI pour tous

vos messages de soutient ! 

images

Un gros bisous à toutes , votre Albertine  de retour

je-vous-aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de ton retour ma douce, prends ton temps et reposes toi bien. Gros bisou. Mimy
F
allez, retrouve vite une forme olympique, bisous bon week end
T
YOUPIIIIIIIIIIIII !!!! te revoilà !<br /> <br /> de mon côté, je crois que je n'ai pas posté depuis ton hospitalisation....ouf tu n'as rien à rattraper MDR ! ceci dit, j'ai bien "cravaillé", mon prochain article sera riche mais dans quelques jours seulement....<br /> <br /> <br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
S
enfin te revoilà!!<br /> <br /> nous voilà rassurés, surtout n'en fait pas de trop d'un coup,repose toi et prend ton temps.<br /> <br /> j'ai posté sur le blog mon gif pour toi...tu viens le rendre quand tu veux!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
A
Ravie de te savoir de retour, tu vas récupérer petit à petit ! à très bientôt !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité