Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
28 novembre 2013

MERCI VALIE

UN GRAND MERCI A VALIE qui m'a très gentiment créé cette superbe bannière

aux couleurs de NOËL  , pour faire rêver un peu . . .

Avec des flocons et tout et tout

Allez donc la voir si vous ne la connaissez pas ,elle est

zadorable ... Normal elle vit au soleil toute l'année

je vous offre ce poème qui dit bien ce que représente notre communauté

( on dirait que je parle d'une secte ! MDR ! quoique . . . ) 

UN POÈME DE CLAUDE9  

 

Sans titre 1

DANS JEPOEME 

Bises à toutes et  à bientôt . . . . . . . . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle comme tout cette bannière.. vive le père Noël.. Bisous.Sophie
A
soiré-e lol
A
Elle est charmante, et voici ton blog décoré aux couleurs de Noël, superbe, bonne soire
A
j'adooooooooooore cette bnnière, VALIE du midi est une magicienne, et le poème de l'amitié virtuelle est très vrai, merci à CLAUDE9.<br /> <br /> Bisous à toi.
A
MERCI ! bises
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité