Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
8 décembre 2013

UN SNOOD ET DES MITAINES

 Il fait froid, très froid........... 

Dehors le givre persiste même dans la journée

et dedans .............Écoutez

le feu crépite dans la cheminée , on est si bien au chaud

 

 Image du Blog cathou24.centerblog.net 

je m'étais constitué

un important stock de laines . . . .

Je vous montre aujourd'huit un SNOOD TWISTE

avec un paire de mitaines assorties ,

Crochetés avec la laine MOHAIR TRAWL 

de chez MA-GER-DE

 

1

2

3

4

 

AVEC LES MITAINES assorties

( sans le pouce car la laine est trop grosse )

 

5

crocheté tout en brides avec un crochet N°10

en comptant surtout ( pour moi 11 ) votre nombre

de " trous "  Sinon , vous ferez comme moi la première fois

une belle augmentation

ou un belle diminution et . . . . . 

Il faudra défaire : GRRRRR -  Donc voici

mon petit tuto tout bête :

 

TUTO SNOOD

 

J'ai crocheté ainsi sur une longueur de 1.60 mètre

puis je l'ai doublé et twisté une fois

( mais ça ne se voit pas sur la photo ) , avant de coudre .

 

Voilà je vous laisse au chaud avec vos aiguilles, crochets ou aiguilles

 pinceaux , ciseaux ... enfin ce que vous préparez pour le grand jour . . . . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli <br /> <br /> pourtant ça ne doit pas être facile de crocheter ce genre de laine<br /> <br /> bonne journée
A
merci , j'espère pour toi malgré tout un heureux Noël .... parfois il en faut peu pour un peu de baume à l'âme ou au corps , ou les deux ....
L
tes douces visites me comble de joie bon Noel a toi bisous de la nonna
A
PFuuu ! ici ( Cévennes ) après trois semaines de gel et de froid un peu sec et normal re-belotte : pluie , bruine , gadoue .... Bonnes fêtes , bises , joëlle
D
La couleur est originale je trouve.<br /> <br /> Dans le sud, la cheminée n est pas encore allumée, il a fait si beau aujourd hUI<br /> <br /> bELles fetes de fin d année.<br /> <br /> Bizoux
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité