Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
13 septembre 2014

UNE TENTATION POUR TOUT LE MONDE

 Oui , je dis bien pour TOUT LE MONDE .

Pas d'excuses car quelque soit votre

" especialité " , c'est tout bon , tant que , de part 

la couleur ,materiaux .... ou autre , ça colle

avec le DEFI NATURE MORTE ; En plus on a jusquà 

fin Novembre . . . Alors petit ou grand projet ,

papier, tissu, peinture , tricot , crochet ou que sais-je . . .

Tout est bon , et ça se passe chez MAMYROSE

Moi j'y vais , et vous ??????

3yrlg6h7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas pour moi ! mdrr<br /> <br /> mais je suivrai d'un oeil
A
Hello ! je ne participe jamais à rien, j'ai déjà à peine le temps de tenir mon blog, je fais du bénévolat dans mon "premier métier", et je récupère de plus en plus de dossiers, mais j'aime bien regarder ce que font les autres !
S
bonsoir joëlle, après un weekend mouvementé et bien rempli mais bien agréable, je passe te souhaiter un bon début de semaine en espérant que ce beau temps dure toujours!! lol on peut toujours rêver!<br /> <br /> gros bisous
V
et bien j'irai faire un tour ! MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
A
Allez fonce ! tu vas nous concocter un truc très spécial et unique dont tu as le secret ...Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 463
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité