Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
12 septembre 2014

CAL FRIMOUSSE BRAVO A TOUTES LES BERGERES

BÈÈÈÈ , allez un de plus de fini , ou

un de moins dans mes zencours :

Mon joli petit frimousse est fini ! 

Il est craquant ,bien joufflu , je me le garde ( Rhooo ,j'aime ça

les nounours et autres zanimos doudous . . . . )

J'en profite pour dire à toutes les participantes un grand bravo .

Pour voir notre joli troupeau , c'est chez OHBOUTDUFIL

1

 Et si ça vous tente , vous pourrez y retrouver le tuto . . . .

Bisous Bisous

j9pdobzt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine...<br /> <br /> Le soleil est toujours là , on en profite<br /> <br /> car les orages vont bientôt nous rendre <br /> <br /> visite....
T
Trop mignon ce petit Frimousse, il est adorable. Bravo<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
G
trop zoli ton petit frimousse ...... va faire un ou une heureuse ( à moins que tu ne le gardes pour toi ?? )<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
A
Trop rigolo ! je vais voir le reste de la tribu, passe une belle journée !
L
Il est trop beau et craquant.<br /> <br /> On a presque envie de lui faire des calins ! ;-)<br /> <br /> C'est une réussite.<br /> <br /> Bisous.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité