Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
11 août 2016

CHALLENGE ARTJOURNAL ET GRIBOUILLAGE # 114

Bonjour, 

Comme me l'ai fait remarquer Drawme ,

je ré-édite ce méssage pour vous signaler que

cette semaine le challenge  se trouve chez SUNNY

Pioupix nous propose cette semaine 

un petit séjour à la montagne .

montagne_pixabay 

 "Crédit photo :  https://pixabay.com/"

Je vais essayer de faire une petite page dans

la semaine, faute de quoi  je suis passée en mode

feignante, et j'ai juste pris une photo d'un " tableau "

fait d'après une de mes photos de ma montagne à moi !

1

Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h55 pour poster les photos de vos pages ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest, Picasa, ou même Instagram ! Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI.Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

Je vous souhaite une bonne journée .

Albertine/jojo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore Jojo bravoooooo!!!! bisous bonne journée
S
coucou Jojo,<br /> <br /> je passe te souhaiter un bonne fin de weekend ainsi qu'une bonne semaine, pour ma part je vais faire une petite pause blog, difficile d 'arriver à tout faire, entre le boulot , la famille, les créas et le blog....il faudrait des journées de 24 heures , ah oui c'est déjà le cas ? Mdrr<br /> <br /> gros bisous.
D
Coucou ma jojo <br /> <br /> elle est très jolie ta photo , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
A
oh superbe ta page bravo :)<br /> <br /> merci pour ton commentaire et j'espère que la recette des barres de céréales t'ira, moi je la trouve top, mais comme tu dis ras le bol de tout ces régimes bizarre, pour ma part c'est lait écrémé, car j'adore le lait, mais lui non, lol et le lait de soja c'est moi qui n’aime pas, puis c'est pas du lait lol<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> a très vite
J
Très beau tableau !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 429
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité