Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 juillet 2015

ART JOURNAL # 59 : RIRE

Bonjour,

cette semaine, chez Jijihook , c'est Masyl

qui nous propose le thème RIRE .

Le rire c'est la vie , alors rions

avec nos amis les " minions "

que je trouve bien sympathiques

et qui disent tellement de choses

drôles et vraies : Rire - aimer - vivre

Un " Minion " dessiné et colorié

sur fond acrylique et mots/lettres

coloriés et passés aux surligneurs

pour plus de fun !

1

 

Bonne soirée

0000000000000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ce thème t'a bien inspiré ! J'adore ta réalisation ! Bravo !!!
J
hé hé voilà une super illustration :) ils sont trop forts ces minions. J'adore la façon dont tu as agencé les couleurs sur ta page bravo
T
C'est trop minions à souhait, bravo ta réalisation est lumineuse.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
T
Une dose de bonne humeur pour la journée, c'est toujours bon à prendre 😉<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous
P
Marrant le panneau, faut rire sans complexe, et ces minions.........j'adore.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 426
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité