Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 août 2013

UN TI BANDEAU POUR LES CHEVEUX

bonjour les copines

Bonjour, voilà un dernier né : un petit * bandeau/turban/headband * au crochet pour les cheveux à décliner à l'infini

selon vos gouts, couleurs , la personne qui va le porter , enfant , jeune fille , jeune dame et ......

moyenne dame ou moi , plus très jeune , mais pas encore sénile * LOL *

1

2

Il est noué à l'arrière par deux cordelettes en mailles chaînettes

( oups ! pas pris la photo ! ) , ce qui permet un "ajustement " aisé à toutes les têtes .

3

Les crocheteuses n'auront pas besoin de tuto ...... le point très simple

se comprend très bien en visuel ......

5

Une bande en continue formée par une coquille de 2 x 3 brides au centre ,

sur les bords 2 brides et tout le tour un rang de picot .

Bon crochet si cela vous tente

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée, mais c'est si vieux, je ne l'ai plus, mais j'avais mis sous l'article les explications principales, c'est assez simple ....bonsoir
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications pour commencer le début de l'ouvrage s'il vous plait ? Un grand merci à vous
K
Bonjour, pourrai-je avoir le diagramme svp , merci il est très jolie
K
c'est joli bravo à toi et merci pour ta visite bisous
P
non je n'est pas de blog met vous pouvez envoyer les explications sur mon adresse mail et j'ai quand meme quelques notions mes c'est pour commencer le bandeau aprés je pensse y arriver merci beaucoup bon dimanche
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité