Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
8 octobre 2014

MON NOMBRIL DU MERCREDI

Vi vi vi , je change de nombril selon le jour de la semaine !

Mais nooooon ! c'est FIDJILC , qui nous propose

ces nouveaux zencours : le premier avait comme

thème la chambre . Comme j'ai des boites à mouchoirs

dans toutes les pièces ( oui, une forte consommation  :) )

j'ai crocheté une housse pour celle de ma bedroom !

En 100% bambou - crochet 3.5

 

 Sans titre 1

et tadaaaam :

Monter un rg de chainette de la taille de la bte , travailler en rond .

0

00 

Au niveau de l'angle supérieur, enfiler la housse sur la bte et

marquer les angles avec une épingle de sûreté .

Dans cet angle ainsi marqué et à chaque rgs , sauter une ms .

1

2 

Faire un ourlet au niveau inférieur et passer une élastique . 

3 

Fermer l'ovale du trou en crochetant de façon à resserrer

jusqu'à ce qu'on ne voit plus la boite .

Décorer comme bon vous semble . Ici un ti ruban ,

deux fleurs avec une perle nacrée vieux rose . . . . .

4

5

 

Merci de votre visite, un gros Bisous à toutes .

0_a52bb_f87737c1_L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle, et merci pour le tuto
V
c'est magnifique et ingénieux!
D
bonjour trop jolie cette boite sans vs deranger bien sur pourrais je avoir le tuto je voudrais la faire pour une amie dans l attente de vous lire je vs souhaite une bonne journee cordialement martine
P
kikou<br /> <br /> si j avais le même à la maison je ne serais plus malade<br /> <br /> atchoummmmmmmmm<br /> <br /> superbe réalisation <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
A
MDR ! tu n'y va pas par 4 chemins ! ( et tu as bien raison ) , bon espérons que cette bronchite s'arrange, mais ce doit être plus ou moins viral , car autour de moi , c'est une hécatombe .... Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité