Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
1 juin 2015

CHALE TCHIN TCHIN

Bonjour ,

C'est le nom que j'ai donné à une variation

du chale " Hitchin'a ride " du  NETATELIER de janvier .

Ce modèle n'étant pas fidèle à l'original ,

tout en s'en inspirant , je vous en ai preparé

un diagramme ci-dessous .

Merci juste de bien vouloir en donner la

source ( MOI hihihi ) si vous l'utilisez Smiley_S

En laine ICE DONA 

crocheté en n° 7 , 400 grs/700 métres ,

j'ai continué le modèle jusqu'à une taille

comme j'aime , c'est à dire assez grand

pour qu'il ne tombe pas sans cesse

dès qu'on se penche ! 

j'ai un peu changé le modèle en le

crochetant en demi brides et en

finissant en doubles brides pour

150 m de large et 50 cm en pointe 

6

7

 

 

Sans titre 2 

Une très bonne journée à vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité