Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
4 juin 2015

ART JOURNAL #52 - OCEAN

 

chez Jijihook , c'est Thali qui nous propose

le thème OCEAN .

Je me suis bien amusée  à

colorier , crocheter , coller des bouts de coquillages ,

rideaux , laine , papier allu ........

Hélas , au dernier moment, un coup de

vernis colle pour fixer le tout et

patatras , mon feutre noir qui dégouline

partout , pas glop . . . .

Bon de toute façon ni l'envie ni le

temps de refaire , alors voilà  mes

poissons " Heureux " Glop Glop

Sans titre 1Je vous souhaite une bonne soirée .

ah0cla5t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un fond marin joyeux, animé ! Très bonne idée de mélanger le crochet et diverses techniques ! Le résultat est top !!
G
Avec retard c'est certain :( me voici enfin <br /> <br /> J'adore j'adore qu'est ce que tu dois t'être amusée ......<br /> <br /> Bonne soirée ma Jojo bisous bisous
A
superbe j'adore le mélange avec le crochet bisous
D
Coucou ma Jojo <br /> <br /> WAOUH , trop géniale ta réalisation , j'adore , BRAVO !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
B
J'y suis allée cet après midin, voir l'océan tiens, il faisait super beau , alors un p'tit tour en moto ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais du retard a rattraper chez toi, mais qu'asperge ???!!! Tu brûles des magazines tricots c'est une hérésie !!!! Bon je te pardonne, le résultat est beau !!!
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 433
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité