Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
11 juin 2015

ART JOURNAL #53 - RÊVES D'ENFANT

Bonjour,

cette semaine chez Jijihook  c'est Valluz

qui nous propose le thème : RÊVES D'ENFANT .

Pour moi l'évasion , les rêves , c'était la 

bibliothèque rose , mes premiers " vrais " livres .

Non , pas les petits poneys , ni les " barbies " ,

mais les livres d'aventures , de mystères,

trésors cachés , avec " le Club des cinq " .

Puis la bibliothèque verte ,

toujours dans le même registre ...puis ....

le masque et la plume .....

Une bibliothèque de livres roses et verts ,

 ouverts sur une île au trésor ....

1

Sans titre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai même pas pensé aux livres !!! Et pourtant comme je les aime depuis toujours. Ils font partie de ma vie. Comme toi j'ai aimé le club des 5, et plus petite Sylvain et Sylvette ;) J'aime beaucoup ta manière d'illustrer ce sujet !
J
génial ! moi aussi j'ai beaucoup lu la bibliothèque rose et la verte :) très jolie page avec ces livres en fond <3
A
MDR , me rappelle plus ou elle est mais j'ai déjà piqué tout le magot :) Travaille à ton rythme, bientôt les vacances ( pas pour tout le monde :( ) mais un peu qd même ;) Bsx bsx ma Sonnette
S
Coucou Jojo, elle est ou ton iles? ...je veux y aller!!! lol<br /> <br /> désolée d' être peu présente et de ne pouvoir passer te visiter plus fréquemment mais peu présente en cette fin d'année scolaire .. je ne t'oublie pas mais c'est un peu la course au temps et je n'arrive plus à suivre !! lol<br /> <br /> Je vais devoir me mettre au ralenti mais je posterais de temps en temps .. en attendant je te fais de gros bisous et à bientôt
A
Evidement le club des 5 pour eux c'est la préhistoire, mais , pour nous ça restera indemodable !!!!! ;) Bon dimanche ( enfin esperons :) ) , bsx
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 433
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité