Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
16 juin 2015

ART-JOURNAL #54 - MUSIQUE

Bonjour, cette semaine chez Jijihook ,

c'est Jeri qui nous propose le thème MUSIQUE .

Une variation sur la musique que 

nous offre la nature , avec le chant

des oiseaux , des fleurs : Siiiiiiii !

le vent, le tonnerre, la pluie .......

Sur fond de papier musique ,

des zozios colorés qui s'égosillent ,

passiflores , roses et campanules séchées

1

 

Bonne soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant car nos deux interprétations ont la même source d'inspiration ! Quand les grands esprits se rencontrent... ;) Trop mimi tes zozios !!!
S
coucou jojo,<br /> <br /> c'est la fête de la musique profitons en! <br /> <br /> je les entends chanter tes zozios! rire<br /> <br /> gros bisous
T
Trop mimi tes petits oiseaux (moi je fais les ailes dans l'autre sens).<br /> <br /> J'adore ta composition avec ses couleurs lumineuses et ses fleurs séchées sur fond de partition.<br /> <br /> Oui c'est la même ambiance chez moi ... comme tu l'as déjà remarqué.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
J
vraiment adorables tous tes oiseaux, le tracé est très original <3
A
Merci Valluz ,joli compliement :)
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 433
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité