Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
22 mai 2014

SNOOD TOUJOURS - NETATELIER DE MAI

Hello les copinettes !

Ca y est je rends ma copie et dans les temps siouplait ! 

je fais de groooooos progrès !

Voici donc mon snood du netatelier de Mai du blog CROCHETINGBYUS ;

Crocheté en N° 4 et en pur lin teint à la main , de chez MAGERDE

Sans titre 1

 

ALLEZ C'EST PARTI POUR LES FOTOS 

12

34

56

 

JE VOUS SOUHAITE UN TREEEES BON W.E ET UNE

BONNE FETE A TOOOOOUTES LES MOMANSSSSS

BISOUS A TOUTES 

a74f6aca

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super!!! passe un super mardi, bisous
A
Merci Martine, bises
B
jolies couleurs pour ce travail ! le chale aussi j'aime bien les couleurs ! bises
B
jolies couleurs pour ce travail ! le chale aussi j'aime bien les couleurs ! bises
D
woua!!! le rendu est magique c' est super originale j' adore!!! ce point lui rend un bel effet bravo ma belle a bientôt bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité