Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
5 juin 2014

J'AI FINI ...........

6f18d052

J'AI FINI . . . . l'Etole ? NON , le Châle Fleur de lys ? NON ,

le Top Venitien ? NON : Ben alors koooooaaaaaaaaaa ??????

Avant de vous livrer la réponse , juste un ti mot pour

vous dire que ( comme je m'ennuyai ferme ☺☺☺ ) ,

je me suis zinscrite chez JIJIHOOK à de " l'Artjournal "

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

VOILA , ceci étant dit , j'ai fini . . . . un débardeur 

à manches longues , commencé il y aaaaaaaa 2 ANS

et ça traînait, j'avais envie de le mettre , donc aller,

voila la chose :

en coloris " caramel/praliné/chantilly "

crochet N° 2 , selon un modèle de Prima 1994 !

Comme je pense qu'il y a prescription , si le tuto vous zinterresse ,

je vous le mets en dessous .

fotos :

AB

CD

E

ET LE TUTO , scanné , agrandi et soigneusement photofiltré

par mes soins pour vous Mesdames !

Précision : avec un coton Pétra de DMC N° 5 et corchet N° 2

celà donne une taille 40 !

DEBARDEUR_CROCHET___ALBERTINE

BARRE-CHATT

 

BISOUSSSSSSSSS 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cathy pour ta visite et ton gentil com. Bisous
C
Bonjour ,<br /> <br /> je viens de visiter ton blog , il est magnifique .<br /> <br /> Ton ouvrage est MAGNIFIQUE , il est d'une finesse , et j 'adore la couleur .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Cathy
A
Merci de ta visite et ton gentil com., bisous
S
waouuuhhh ! splendide, et d'une finnesse, ce top est vraiment très chic, bravo , bravo !!!!
J
quel travail ! il est vraiment superbe bravo <br /> <br /> (merci pour tes propositions concernant le challenge artjournal, j'ai hâte de voir ta page ^^)
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité