Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
28 février 2015

JE LPT DOUCEMENT MAIS SUREMENT

Bonjour ,

OUI , j'avance doucement mon LPT

de chez BABETTE  SATURDAYMAILLES FEVER

Après un petit problème de laine/couleur/rendu

j'ai abandonné mes 4 premiers carrés , 

mais j'en ai fait un immaaaanse coussin ,

le dos au crochet , une ouverture boutonnée ,

( que j'avais oublié de faire Si si si ! )

Sans titre 2

Sans titre 3 

Je rattaque donc en adaptant les modèles

à une taille plus raisonnable , et puis j'aime bien

quand ça va plus vite , changer de motifs et de

couleur . Certains ont été donnés par Babette ,

d'autres sont de mon cru . Tricotés en N° 5 ,

avec différentes laines ICE

de chez LAINE PASSION ,

ils mesurent environ 25x25 au lieu de 35x35 pour mes premiers

Sans titre 4

 

BONNE FIN DE JOURNEE ET BON WEEK-END .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis coloris tout chauds ! cela fait envie par ce temps frisquet, bises.
K
superbe !!! mais dis donc... aimerais tu les coussins ??? nooooooooooon ???? looooooool !!! bisous bisous
F
bin moi ton "cru" j'aime bien!! dis comment tu veux enfiler ton coussin si tu fais pas d'ouverture hihi ????? superbes coussins mais ça donne envie de rester au lit des coussins comme ça!!!! bravo!!
A
Même pas vexée :( NA !<br /> <br /> Bisouxxxx du presque lundi
S
Moins mon truc > mais je respecte votre travail ma chère Jojo !!!<br /> <br /> ♥ Bizous du dimanche ma Copinette !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité