Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
18 avril 2015

LE 18 JE FINIS .......

bonjour,

oui le 18 sur une initiative de Gene ,

on finit quelque chose , ce qui permet 

un peu d'organiser ses encours .

Bon j'ai un peu triché puisque je n'ai pas

fini fini finiiii , mais quand même ,

mon " LPT " de chez Babette ,

projet à Long Terme , est passé au

stade de Projet à Moyen Terme " MPT "

Après un faux départ transformé 

en coussin géant :

102456804102456839

Puis 8 premiers carrés :

102456903

En voici 8 de plus soit les 2/3 de mon plaid.

Sans titre 2

j'espère vous retrouver le 18

du mois prochain pour THE END .

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle patience D ANGE!!!! c'est superbe!!! moi là je ne quitterai plus mon lit si j'avais un beau coussin comme ça lol!! bisous bon mardi ma Jojo
T
Bien rattrapé ... mais c'est fini c'est le principale, l'objectif est atteint. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
J'adore ma douce, bonne continuation, gros bisous. Mimy
S
coucou jojo , <br /> <br /> me voilà revenue de quelques jours au bord de la mer...dans la somme,mais avec ce temps magnifique on se serait cru en vacances d'été!<br /> <br /> un bon bol d'air et des moules frites succulentes!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend,pas trop pluvieus j'espère et te fais de gros biosus
J
Ils sont très beaux tout ces carrés, on voit bien les motifs, bravo
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité