Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
16 avril 2015

ART JOURNAL : JARDIN

Bonjour ,

Chez Jijihook , c'est Dane qui nous propose

le joli thème de saison : JARDIN 

Un thème qui tombe à pic , car avec ce beau

temps , j'ai pu semer toutes mes fleurs ,

Voici mon dessin , sur fond aquarelle

et cire aux triangles magiques sur des

feuilles de lierre et du grillage à poule ,

parce que chez moi , jardin rime avec lapins ,

bien meugnons mais qui me mangent tout

DSC00805

978fc9ed

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou ma belle ton fond de blog est sublime j' adore, ton jardin est très beau tes petits lapinous aussi dailleurs même si ils mange tes légumes, belle idée de pages en tout cas je te dit a très vite car j' essais de rattraper mon retard dans mes visites bisous
J
ooooh très joli jardin, bravo à toi, j'aime beaucoup les couleurs de fond (oui j'ai entendu dire que les lapins pouvaient faire office de tondeuse écologique ^^)
T
Jolie composition haute en couleurs. Bravo !<br /> <br /> Je confirme les lapins ça mangent tout et surtout les fleurs ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
S
Ah ben voici de la couleur qui me plait !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !
P
Oh les voyoux à grandes dents et longues oreilles !!! :) J'aime beaucoup ton jardin en tout cas, de jolies couleurs, bravo ! Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité