Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
22 janvier 2015

ART JOURNAL - SISTERS FOR EVER

 Bonjour, cette semaine un bien joli thème chez

JIJIHOOK nous est proposé par VERO ,

SOEURS ! 

Sur un fond de page travaillé à

l'acrylique , avec effets éponge et

papier de biscuits gaufré ........ 

votre Jojo ( 3 1/2 ans ) la grande blonde

toujours en bleu et sa little sister adorée

Kiki ( 2 ans ) la petite brune toujours en rose ,

pour les couleurs, ça n'a pas changé ,

et pour le reste non plus d'ailleurs .

Photographiées  par dady sur le

capot de la Dauphine ( the voiture )

J' z3uo2i29my sister .

Sans titre 2

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
de magnifique photos un vrais trésor bisous ma belle
C
Coucou, très beau souvenir avec ta soeur, moi aussi j'en ai une et je l'adore dommage on ne se voit pas assez souvent, gros bisous à toi, syssy
M
Joli souvenir, joliment mis en valeur<br /> <br /> Bisou, Clara
B
Mes parents aussi avaient une Dauphine, mais m'en souviens pô non plus (on doit être de la même génération ;) ), et je n'ai qu'un frère ... pâs fâchés, mais pas grand chose en commun, à part nos parents .........et sa femme qui est du coup ma belle soeur .... ou moche soeur plutôt ....
S
Z'êtes adorables les sisters !!!<br /> <br /> C'est beau de vous savoir ainsi proches... ♥<br /> <br /> Gros Bizous du soir.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité