Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 avril 2015

ART JOURNAL : LA CUISINE

Bonjour,

cette semaine , chez Jijihook , c'est Pioupix 

qui nous prose le thème CUISINE .

Un dessin/peinture à l'eau pour enfant

style aquarelle .

Et ATTENTION à celles qui trouvent

le navet ou la tomate plus gros

que la casserole ou la poële ,

Ici , dans le sud , tout est plus gros   ! ! ! ! 

Sans titre 1

Une bonne fin de semaine .

abarremuguet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment excellents ton article et ta page, j'adore ces dessins :)<br /> <br /> P.S: je vois que tu as changé de bannière, ça sent bon le printemps par ici !
P
hum sa va faire une bonne soupe ta carte est magnifique et originale j'adore bonne semaine bisous
K
pas grave qu'ils soient plus gros !!! une fois coupés en morceaux, ben, ils rentrent dans la casserole ! alors ???? bisous bisous
T
Le résultat est superbe, et les couleurs lumineuses. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
T
j'ai me bien cette idee de la cuisine ou tout voltige, rien n'est fige<br /> <br /> bon dimanche
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 422
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité